Accueil » Santé Publique » Eau du robinet : bilan radiologique rassurant
En France, la qualité « radiologique » de l’eau du robinet est jugée globalement satisfaisante par les autorités chargées de la contrôler. Sur la base de 72 300 résultats d’analyse réalisés entre 2008 et 2009, la présence d’éléments radiologiques dans l’eau est quasi nulle, à l’exception de quelques dépassements ponctuels de très faible ampleur.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.