Accueil » Médecine » Ophtalmologie » En route pour le dépistage du glaucome
Du 12 au 16 mars se tiendra la Semaine mondiale de la prévention du glaucome. En France, une grande campagne de sensibilisation du grand public sillonnera les routes. Objectif, faciliter le dépistage de cette maladie qui s’installe sans prévenir ! L’Union nationale des aveugles et des déficients visuels (UNADEV) se mobilise à l’occasion de la Semaine mondiale de la prévention du glaucome. Du 12 au 16 mars, le bus du glaucome proposera des dépistages gratuits mais également des informations à destination du grand public Place de la République, à Paris. Cette année, l’art sera à l’honneur. Des artistes déficients visuels et […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.