Faire du sport à l’hôpital ! Comme chaque année, l’association Premiers de Cordée organise une semaine durant laquelle des enfants et des adolescents hospitalisés pourront se libérer des contraintes hospitalières en découvrant différentes activités physiques. L’édition 2016 se déroule du 3 au 7 octobre. La raison d’être de la 12e Semaine Du Sport à L’Hôpital est simple : offrir un moment d’évasion à des jeunes hospitalisés, à Paris, comme en régions. Sur cinq jours, une douzaine de disciplines sportives sera proposée (foot, rugby, handball, basket, badminton, taekwondo, tennis…) et plus de 1 500 enfants pourront en bénéficier au sein même des structures médicales […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.