Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Faire la fête… malgré le diabète !
Le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre approche, avec son lot de victuailles appétissantes et… copieuses. L’un de vos invités souffre de diabète et vous vous faites du souci ? Eh bien non, ne vous mettez pas martel en tête. Le diabète n’est pas incompatible avec les délices de la table, ni surtout avec l’esprit de la fête. Pour le Dr Arnaud Cocaul, nutritionniste parisien, « il n’y a aucun interdit. L’essentiel est de préparer un repas équilibré, et varié ». Evitez tout de même de faire n’importe quoi. Le Dr Cocaul déconseille fortement la privation de nourriture au lendemain […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.