La salle de sport ? Nous sommes 38% à y aller pour nous sentir bien, 17% pour se changer les idées, 14% pour gommer les rondeurs, 11% par narcissisme et 7% pour notre santé. Voici les résultats dune étude menée auprès dadeptes des salles de sport. La majorité sy rend donc le pas léger, animé par un profond désir de bien-être et non plus, comme autrefois, parce quil faut « souffrir pour être beau » ! Conséquence : les centres sont de plus en plus nombreux à proposer des techniques dinspiration orientale très prisées par les amateurs déquilibre psychophysique. Ainsi […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.