Accueil » Santé Publique » François Fillon : « Placer la santé au cœur du projet»
Lors de grands entretiens organisés ce 21 février à la Mutualité française, 5 candidats à la Présidentielle ont présenté – de façon concise – leur programme en matière de santé. C’est le cas de François Fillon qui a promis de ramener l’Assurance-maladie à l’équilibre d’ici 5 ans. Il a également tenu à rassurer ceux qui craignent une privatisation de la Sécu. Le programme de François Fillon passe par une meilleure répartition des rôles entre Sécurité sociale et organismes complémentaires. Sur la base d’une « inquiétude des Français face au financement de la Sécu » et une « démotivation des professionnels de santé face […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.