Un petit [biscuit allégé->13525 ] en sucre, une glace sans graisse ? C’est peu dire que l’offre en matière d’en-cas prétendument « à faible teneur calorique » est pléthorique. Or pour Florence Rossi, de l’Association française des Diététiciens nutritionnistes (AFDN), « ces produits favorisent le grignotage et donc un déséquilibre alimentaire ».
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.