Ce 23 janvier, la journée des solitudes est organisée par l’association Astrée. Ateliers, conférences et rencontres avec les bénévoles de l’association sont organisés dans 11 villes de France. Ce 23 janvier est pour la première fois, marqué par la Journée des solitudes. Un événement organisé par l’association Astrée*, sous le haut patronage du ministère en charge de la Santé, en partenariat avec AG2R LA MONDIALE et le magazine Pleine Vie. Dans 11 villes de France, les débats, ateliers et rencontres se tiendront simultanément de 17h à 19h à Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris, Rennes, Saint-Etienne, Toulouse. Cette […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.