Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Grippe et Sars-CoV-2 : la campagne vaccinale avancée de 4 jours
© Miriam Doerr Martin Frommherz /shutterstock.com
« Les deux campagnes seront menées de front (…) et leur bonne articulation constitue un enjeu majeur de santé publique. » Voilà le message reçu hier par les professionnels de santé habilités à administrer des vaccins (médecins, infirmiers, sages-femmes et pharmaciens). La Direction générale de la santé (DGS) a finalement choisi d’avancer de quatre jours la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière, à laquelle s’ajoute cette année celle contre le Sars-CoV-2. Initialement prévue le mardi 26 octobre, cette campagne inédite démarrera donc dès le vendredi 22. Elle a même pu commencer ce lundi dans les Ehpad et les établissements […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.