© gorodenkoff/Shutterstock.com
Depuis 30 ans, le nombre global de nouveaux cas de cancer augmente chaque année. Cela s’explique principalement par le vieillissement de la population. Mais ce n’est pas le seul facteur. Car selon des chercheurs américains, « chaque nouvelle génération présente plus de risques que la précédente de développer un cancer précoce. Ainsi, les personnes nées en 1960 présentaient un risque de cancer plus élevé avant d’avoir 50 ans que les personnes nées en 1950 et nous prévoyons que ce niveau de risque continuera d’augmenter au fil des générations. » Pour mener cette étude, les auteurs ont analysé les données mondiales décrivant l’incidence […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.