L’herpès, c’est un virus tue-l’amour, très contagieux et qui s’attrape pour la vie ! Il est pourtant souvent négligé. Impensable non ? Une bonne occasion, avec le Médec qui vient d’ouvrir à Paris, de rappeler que cette maladie peut se prévenir ! Car aujourd’hui, plus de 2 millions de Français souffrent d’herpès génital. Une infection sexuellement transmissible (IST) extrêmement contagieuse, et en constante progression : 400 000 nouveaux cas diagnostiqués chaque année en France. Mais ce qui est encore plus inquiétant, c’est que 60% des porteurs du virus seraient, aujourd’hui encore, indétectés ! Pour s’en défendre, il faut déjà le […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.