Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Hypertension : le traitement qui monte à la tête !
Une équipe parisienne de l’INSERM a mis au point un nouveau traitement de l’hypertension artérielle. Il cible non pas le cœur ou les vaisseaux, mais le… cerveau, et plus précisément une enzyme appelée aminopeptidase A (APA). Cette première a été réalisée chez le rat.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.