Accueil » Santé Publique » Dons / Greffe / Transfusion » Intoxications au monoxyde de carbone : 100 morts par an en France
Chaque année en France, l’intoxication au monoxyde de carbone (CO) fait 5 000 victimes : 1 000 sont hospitalisées et 100 en meurent. Quelques mesures simples à mettre en œuvre permettent pourtant de prévenir ces drames.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.