Ce 8 mars 2015, la Journée internationale de la femme a pour thème « Autonomisation des femmes – Autonomisation de l’humanité : Imaginez ! ». Les chantiers en la matière sont nombreux et diffèrent suivant les régions du monde. En France, comme dans la plupart des pays occidentaux, les inégalités s’estompent peu à peu. Mais une nouvelle étude révèle que les femmes sont plus sédentaires que les hommes. Ce qui n’est pas sans conséquence sur leur santé. La quatrième édition du Baromètre Sport Santé de la Fédération Française d’Education Physique de de Gymnastique Volontaire (FFEPGV) révèle qu’en 2015, les femmes seraient davantage sur la […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.