Accueil » Médecine » Pneumologie » L’art pour comprendre l’asthme
Comme chaque année depuis quatre ans, l’association Asthme & Allergies organise son concours national de création artistique Asthme, Tram, Gram. Son but une fois encore, est de « montrer combien il est important pour les asthmatiques et leurs proches de pouvoir s’exprimer autour du vécu de la maladie ». Et comme chaque année, cette initiative permettra de mieux connaître les répercussions de l’asthme sur la vie quotidienne des jeunes (et des moins jeunes) ainsi que de leurs familles. Cette année, le thème retenu sera « Et si je n’avais pas d’asthme ! » Vous l’aurez compris, en témoignant de leur […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.