Des recherches menées par des équipes de la City University de Londres (Royaume-Uni) et de l’Université de Caroline du Nord (États-Unis) confirment que l’alimentation dans le monde devient de plus en plus riche en sucre, notamment en ce qui concerne les boissons. Pour une fois, la France se distingue comme un bon élève puisque sa consommation semble stagner. L’article, publié dans la revue médicale Lancet Diabetes & Endocrinology, révèle que c’est dans les pays à faibles revenus et revenus intermédiaires – en Amérique latine, aux Caraïbes, en Afrique, au Moyen-Orient… -que la consommation de boissons sucrées augmente le plus rapidement. Tout […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.