Accueil » Médecine » Maladies rares » La drépanocytose, maladie rare pas si rare…
Le 21 novembre marquera la troisième journée SOMADRE (Solidarité Malades Drépanocytaires), pour informer et sensibiliser à la drépanocytose. L’occasion d’appeler aux dons pour lutter contre cette maladie mal connue. SOS GLOBI (Fédération des malades drépanocytaires et thalassémiques) et l’Association culturelle des Ressortissants antillo-guyanais (ACRAG) organisent pour la troisième année une journée de solidarité pour soutenir les malades et leurs familles. Les villes de Créteil (Val-de-Marne) et de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne) accueilleront cet événement au travers de rencontres et animations. Pour sensibiliser à la maladie et favoriser son dépistage, une conférence-débat sera également organisée le 25 novembre à 18h à l’auditorium de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.