Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » La médecine prédictive a de l’avenir
A partir du 30 septembre et jusqu’au 8 février 2009, la médecin prédictive s’offre une exposition à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris. La panoplie actuelle des tests prédictifs en effet, permet déjà de prédire le développement futur de certaines maladies génétiques rares. Mais pas seulement...
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.