Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » La peur du dentiste ? Irraisonnée mais… tenace !
Sourire, manger, parler, nos dents sont visibles, elles travaillent et doivent être dans une santé parfaite. L’hygiène bucco-dentaire commence dès le plus jeune âge et ne s’arrête… jamais ! Brossage plusieurs fois par jour, alimentation équilibrée, visite annuelle chez le dentiste… voici les trois règles d’or pour vivre avec des dents et des gencives saines tout au long de sa vie. Toutefois il reste un obstacle de taille ! Tout le monde le connaît, c’est la peur. Nous sommes en effet 85% à craindre la séance chez le dentiste. Les vibrations des fraises ou de certains appareils se répercutent dans […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.