Accueil » Santé Publique » L’autosurveillance des grains de beauté, c’est toute l’année
© Dmitrii Pridannikov/shutterstock.com
Il fait beau, il fait chaud, alors on en profite. Oui, mais pas n’importe comment : au mois de mai aussi, le soleil peut faire des dégâts sur votre peau. C’est pour cela que des opérations de dépistage sont organisées en mai et juin dans les cabinets de dermatologie de toute la France, avant les grands départs en vacances. Mais la surveillance de ses grains de beauté peut et doit s’effectuer toute l’année afin de repérer toute lésion suspecte pouvant dégénérer en cancers de la peau. Leur incidence ne cesse de croître : « Le nombre de nouveaux cas de cancers de la […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.