Accueil » Santé Publique » Travail » Le Chikungunya aussi… et toujours au travail
« Faudra-t-il considérer le Chikungunya comme une maladie professionnelle ? La piqûre doit-elle être perçue comme un risque professionnel » ? Autant de questions posées par les professionnels réunionnais de la santé au travail. Et notamment par le Dr Irène Stojcic, médecin du travail à Saint-Denis de la Réunion. Celle-ci a livré ses réflexions aux participants du 29ème Congrès national de médecine et de santé au travail, qui se tenait à Lyon. Prévention des risques et réparation des préjudices subis, il y a matière… « Plusieurs entreprises ont effectué une démoustication de leurs sites indépendamment de la campagne menée par l’Etat » a-t-elle expliqué. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.