Accueil » Santé Publique » Environnement » Le formaldéhyde bientôt classé cancérogène
L’Agence nationale de Sécurité sanitaire de l’Alimentation, de l’Environnement et du Travail (ANSES) vient de déposer, « au niveau européen », un dossier visant à obtenir le classement du formaldéhyde comme cancérogène avéré pour l’homme.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.