Accueil » Médecine » Addictions » Le gouvernement serre les joints…
Philippe Douste-Blazy lance aujourd’hui sa campagne nationale de sensibilisation contre le cannabis. Dirigée vers les adolescents qui en sont les plus gros consommateurs elle sera diffusée sur l’ensemble des média, écrits comme audiovisuels. Des anciens fumeurs vont ainsi témoigner en parlant de leurs vies avant, pendant et après le cannabis. Des témoignages suscités pour faire prendre conscience aux ados, des dangers souvent minimisés de cette drogue. Car aujourd’hui en France, un garçon sur cinq et une jeune fille sur 10 fument régulièrement du cannabis. C’est-à-dire au moins 10 fois par mois… Ces chiffres, qui placent notre pays en première position […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.