Aujourd’hui s’ouvre la 32ème édition du Médec. Jusqu’à vendredi ce Salon de la Médecine, qui se tient au Palais des Congrès de Paris, accueillera près de 25 000 visiteurs. Dont 15 000 médecins, qui viendront parfaire leur formation et partager leurs expériences. Cette année encore, le grand sujet sera la démarche qualité. Car les Assises nationales de la Qualité en Santé, organisées pour la 2ème année consécutive, constitueront le véritable fil conducteur du salon. Il doit être inauguré à midi aujourd’hui par le ministre de la Santé, de la Famille et des Personnes handicapées Jean-François Mattei, et par le Pr […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.