Accueil » Famille » Gynécologie / Andrologie » Le soutien-gorge, bon ou mauvais pour la santé des seins ?
© Anetlanda/shutterstock.com
En 1968, certaines femmes les ont brûlés en signe de libération de l’oppression de la société. Ne plus porter de soutien-gorge représentait alors un symbole de libération des femmes. Aujourd’hui, la tendance du no bra correspond encore à cette volonté de lutter contre le patriarcat pour certaines mais est aussi souvent lié à une revendication de confort et de meilleure santé. Or est-ce juste ? Si le choix revient à chacune, selon son envie et son bien-être, peut-on affirmer que ne plus porter de soutien-gorge est meilleur pour la santé des seins ? Pour commencer, on peut aborder la question […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.