Un adolescent sur trois seulement, pratique une activité physique en dehors de l’école. Et seuls 13% des 11-15 ans font du sport au quotidien. Pourtant, la pratique sportive est un enjeu à la fois pour la santé et en matière éducative. Ainsi pour la cinquième année consécutive le programme Le Sport ça me dit s’invite auprès des jeunes. Initiée par Coca-Cola France, l’opération est soutenue par le ministère des Sports et le Comité Olympique et sportif français. Objectif, mettre les jeunes en mouvement! Le principe est simple. Chaque ville participante s’équipe d’un cube d’un mètre d’arête, monté sur roulettes. Celui-ci […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.