Accueil » Famille » Gynécologie / Andrologie » Le syndrome des ovaires polykystiques : quel impact sur la fertilité ?
© mady70/Shutterstock.com
Le syndrome des ovaires polykystiques est la maladie hormonale la plus fréquente chez les femmes en âge de procréer. Elle résulte d’un dérèglement hormonal qui entraîne une production excessive d’androgènes, en particulier de testostérone, habituellement produites en petite quantité dans l’organisme féminin. Avec, à la clé, des troubles de la fertilité. Les explications du Dr Maud Pasquier, endocrinologue à Créteil.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.