Le journaliste sportif Matthieu Lartot a annoncé son retrait de l’antenne de France Télévisions. Il a expliqué sur son compte Instagram qu’il devait se faire soigner, pour la deuxième fois, d’un cancer au niveau du genou. « 26 ans après, l’histoire bégaie malheureusement. Il y avait 5% de chance que ça arrive et c’est arrivé », a-t-il écrit sur le réseau social. Matthieu Lartot, 43 ans, devra être amputé de la jambe droite. « Certaines cellules que l’on avait irradiées n’ont pas disparu et un sarcome trois fois plus gros que le premier est apparu », a-t-il précisé auprès de nos confrères du Midi-Olympique. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.