Selon un récent travail d’envergure, les yaourts seraient bénéfiques pour protéger les patients hypertendus d’éventuelles complications cardiovasculaires. Une étude le complète, affirmant que ces produits laitiers pourraient tout simplement prévenir le risque d’hypertension. Le rôle bénéfique des yaourts sur notre santé cardiovasculaire se fait de plus en plus précis. Il a dernièrement été montré que les femmes et les hommes souffrant d’hypertension artérielle et qui consomment au moins deux yaourts par semaine présentent un risque de maladie cardiovasculaire (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral…) inférieur de 20% par rapport à ceux qui en mangent moins d’un par mois. Mais ces […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.