Cracher du feu, c’est mauvais pour la santé ! Sans réelle surprise, une étude mexicaine vient de montrer que les mangeurs de feu seraient particulièrement exposés à la survenue de problèmes respiratoires. Au total, 30 hommes de 19 à 42 ans, tous cracheurs de feu professionnels depuis au moins sept ans, ont fait l’objet d’un suivi par une équipe de Mexico. Aucun trouble respiratoire aigu n’a été constaté, ce qui n’empêche pas les auteurs de s’inquiéter pour la santé de leurs sujets. Des artistes pas comme les autres, exposés qu’ils sont, au quotidien, au mélange détonant d’essence et de flammes […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.