Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Les diabétiques privés d’Autolib’ ?
« Soyez libre comme l’air ». Le slogan du nouveau service francilien Autolib’ est la promesse de pouvoir utiliser une voiture en toute liberté dans les rues de Paris. Lancée lundi, la version motorisée du fameux Vélib’ exclut-elle certains malades ? C’est en tout cas ce que dénonce l’Association française des Diabétiques (AFD) qui a « testé » le procédé. Enfin presque… « Ce service refuse toutes les personnes sous traitements médicamenteux de classe 2 », s’indignent ses représentants. Selon l’Agence française de Sécurité sanitaire et des Produits de Santé (AFSSaPS), les traitements en question sont « les médicaments ou […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.