Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » Les Français ne connaissent pas les maladies des gencives
Les maladies parodontales ne sont pas assez prises au sérieux par les Français. Et pour cause, selon une enquête de l’UFSBD, seulement 9% des Français pensent à aller consulter en cas de gencives douloureuses ou qui saignent. A l’occasion de la Journée mondiale de la santé bucco-dentaire, revenons sur l’importance de veiller à la santé de notre parodonte. L’Union française pour la santé bucco-dentaire (UFSBD) souhaite attirer l’attention du grand public sur les maladies parodontales et ses facteurs de risque. Les Français semblent en effet très peu sensibilisés à cette question. Par exemple, le saignement des gencives n’est pas perçu […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.