Accueil » Nutrition » Obésité / Surpoids » Les médecins auscultent notre assiette
Au MEDEC la nutrition gagne du terrain. Un « salon dans le salon » y est désormais bien installé. Il s?agit de Nutria, spécialement dédié à la formation des médecins à la nutrition. Une bonne trentaine de partenaires ont fait le pari cette année. Institutionnels et industriels ont investi les halls. Agence française de Sécurité sanitaire des Aliments (AFSSA), Centre d?informations sur les viandes (CIV), Institut Danone : 3 exemples qui montrent l?éventail des énergies mobilisées, depuis les organismes publics jusqu?aux industriels en passant par les associations de producteurs. Une grande partie des acteurs a répondu présent. Ainsi les professionnels de la santé […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.