Une équipe internationale confirme l’intérêt des produits laitiers sur la santé osseuse. Les chercheurs ont ainsi montré qu’un apport accru en lait et autres yaourts améliore la densité minérale osseuse et renforce la colonne vertébrale. Des observations surtout valables chez les hommes de plus de 50 ans. Des chercheurs de l’Institut pour la recherche sur le vieillissement de Boston, de l’Université de Wageningen (Pays-Bas), de l’Université de Reading (Angleterre) et du Beth Israel Deaconess Medical Center (BIDMC) encouragent les hommes de plus de 50 ans à consommer toujours plus de produits laitiers. Associer tous les produits laitiers Pour parvenir à […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.