Accueil » Médecine » Addictions » Les TGV seront-ils bientôt totalement non-fumeurs ?
Le 15 décembre et dans tous les TGV circulant en France, le tabac sera définitivement banni des voitures de première classe. Testée l’été dernier sur la liaison Atlantique, cette mesure semble avoir été bien accueillie par les voyageurs. Et pour cause : avant même cette initiative, 80% des fumeurs réservaient déjà leur place en non-fumeurs ! Alors que les trains Eurostar sont déjà 100% non-fumeurs, la question se pose de savoir si cette nouvelle mesure n’est pas le prélude à la suppression totale des voitures fumeurs dans les TGV. Selon nos sources, les dirigeants de la SNCF réfléchiraient à cette […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.