Accueil » Santé Publique » Professions de santé » L’industrie pharma recrute
© Ground Picture/Shutterstock.com
Les Entreprises du Médicament (Leem), en partenariat avec Pôle Emploi et l’Association HandiEM se sont associés pour présenter du 2 au 6 octobre le secteur du médicament. « Nous souhaitons aller au plus près des publics concernés », explique Arnaud Chouteau, directeur emploi/formation au Leem. Jeunes scolarisés, étudiants, apprentis, demandeurs d’emploi, salariés en reconversion, personnes en situation de handicap… Une tension à tous les niveaux « Nous avons dressé le constat suivant : il nous est de plus en plus difficile de recruter dans l’industrie pharmaceutique », explique Arnaud Chouteau. « A peu près toutes les familles de métier sont concernées : recherche et développement, production, qualité. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.