Accueil » Santé Publique » L’innovation en santé pour tous
Huit groupes de réflexion ont été organisés dans toute la France par Sanofi. Objectif, débattre et faire émerger de nouvelles propositions concrètes autour de l’innovation en santé. Et ceci avec la participation active des acteurs de terrain rassemblés pour l’occasion : associations de patients, professionnels de santé, universitaires, mutuelles, responsables institutionnels, entrepreneurs… Depuis plus de 10 ans, et au-delà de la fabrication et production de médicaments, Sanofi se positionne sur les questions de santé publique lors d’un rendez-vous annuel dédié, qui réunit tous les acteurs de la santé en France. Pour cette dixième édition du Forum Santé Publique une réflexion commune […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.