Accueil » Santé Publique » Médiator : le décret est au JO
Le décret n°2011-932 du 1er août 2011, relatif à l’indemnisation des victimes du benfluorex (Mediator®), a été publié ce matin par le Journal Officiel. Dès le 1er septembre, les victimes de ce médicament pourront donc s’adresser directement à l’ONIAM (Office national d’Indemnisation des Accidents Médicaux, des Affections Iatrogènes et des Infections nosocomiales) pour demander la prise en charge de leur cas.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.