Accueil » Santé Publique » Médiator® : le fonds d’indemnisation inquiète… les médecins !
La bataille judiciaire est lancée ! Tout juste entériné par le Conseil des ministres, le dispositif d’indemnisation des dommages subis par les personnes ayant été exposées au benfluorex (le Médiator® et ses génériques), attise déjà les polémiques ! Comment se fera la mise en place de ce fonds ? Qui pourra y prétendre ? Maître Emmanuel Daoud, avocat au cabinet Vigo (Paris) nous éclaire sur son fonctionnement… De quoi s’agit-il ? Ce dispositif a été institué dans la cadre du Projet de loi de finance rectificative pour 2011. Il s’agit d’un fonds public qui sera géré par l’Office national d’indemnisation […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.