© Anjelika/shutterstock.Com
Une belle corbeille de fruits ! Au sortir de l’hiver, il est en effet important de se reconstituer les stocks de vitamines. Faites le plein de fruits. Sur les étals, les clémentines seront progressivement remplacées par le pamplemousse rose, auprès des pommes, bananes, kiwis et oranges. Et bientôt – mais si – nous devrions voir apparaître les premières fraises. Mara des bois, cigaline et bien sûr gariguette : la fraise est riche en oligo-éléments -potassium, magnésium et même du calcium- et en vitamines C, B3, B9 et E. Choisissez-les à la fois mûres et fermes, sans taches et avec un […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.