Stress, fatigue, déprime passagère… cette saison est également celle où la grisaille est dans les têtes ! Et si l’une des solutions à la morosité ambiante se trouvait dans nos assiettes ? Cette semaine sur www.ma-cuisine-ma-sante.fr/, nos chefs donnent des couleurs à l’hiver avec des menus riches en fruits et en légumes. Et donc, en vitamines ! De la vitamine C… L’hiver est une période bénie pour les aliments riches en vitamine C. En cette époque de l’année, les agrumes tiennent la vedette. Oranges, clémentines, mandarines ou pomelos, en quartier ou en jus, ces fruits en provenance directe de pays […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.