Accueil » Médecine » Addictions » Mois sans tabac : arrêtez de fumer en équipe !
Pour la seconde année consécutive, le ministère en charge de la santé, organise le #MoisSansTabac. Cette opération nationale vise à encourager de manière positive à l’arrêt du tabac pendant 30 jours. Et ceci à partir du 1er novembre. Ne pas fumer pendant 30 jours permet de multiplier par 5 les chances de se débarrasser définitivement du tabac. C’est en partant de ce constat que les institutions sanitaires ont mis en place pour la seconde année l’opération #MoisSansTabac. Pour cette édition, elles ont choisi l’angle collectif : « arrêter de fumer ensemble et en équipe ». Et ceci à travers le site www.tabac-info-service.fr où […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.