Pas toujours facile de bien se nourrir. En effet, pour faire les choix alimentaires en tenant compte de nos besoins nutritionnels, nous trouvons finalement peu d’informations claires sur les packagings. C’est pourquoi, à partir du 26 septembre, le ministère en charge de la Santé lance une expérimentation afin d’évaluer de nouveaux systèmes d’étiquetage. Valeur énergétique, teneurs en matières grasses ou en sel, un logo nutritionnel est un graphisme destiné à informer le consommateur d’un coup d’œil, sur la qualité nutritionnelle du produit. Dans le cadre de la loi de modernisation de notre système de santé de janvier 2016, le ministère […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.