Accueil » Santé Publique » Obésité infantile et pubs télé : les associations voient rouge
Sept associations rassemblées dans un Collectif national, exigent que des mesures contraignantes visant à lutter contre l’obésité infantile soient intégrées à la Loi de santé publique. Objectif : combattre « le harcèlement publicitaire » dont les enfants font l’objet.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.