Les 19, 20 et 21 avril se sont tenus simultanément, en Algérie, les 13èmes Journées de la Société algérienne de Fertilité et Contraception et le 11ème Congrès maghrébin de Fertilité et Contraception. Trois jours de conférences et de « formation continue« . « L’objectif premier de notre congrès est l’échange d’expérience entre les praticiens, car il existe en Algérie un problème de formation de nos universitaires sur des sujets de santé publique. Notre devoir est donc de faire le point sur ces sujets, notamment sur la contraception« , précise le Pr Mhamed Bouzekrini, président de la Société algérienne de Fertilité et de Contraception (SAFEC). […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.