Accueil » Santé Publique » Droits / Devoirs du patient » Oublier sa carte vitale, ça coûte 50 centimes d’euro !
Cinquante centimes. C’est depuis le 1er janvier de cette année, le montant de l’amende infligée aux médecins par l’Assurance-maladie à chaque fois qu’ils ne télétransmettent pas une feuille de soins. En d’autres termes, si le praticien n’utilise pas la carte Vitale de son patient, mais lui fournit une feuille de soins à l’ancienne.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.