Accueil » Médecine » Pneumologie » Pas de vacances pour les traitements
L’asthme n’est pas comme un rhume que l’on guérit en quelques jours. C’est une maladie avec laquelle il faut apprendre à vivre en permanence. La soigner tout le temps pour n’y penser jamais, tel doit être le réflexe de l’asthmatique. Même en vacances. D’autant que celles-ci sont sources de dangers nouveaux et… multiples. Exposition à des allergènes, changement d’environnement, de rythmes de vie… beaucoup de facteurs peuvent provoquer des crises imprévues. Sans compter qu’en vacances, s’astreindre à bien suivre son traitement n’est pas toujours facile. D’autant plus que l’asthmatique est loin de son médecin traitant. Pour maintenir le lien et […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.