











Qu’on se le dise, la Fédération des Industries de la Parfumerie s’appelle désormais Fédération des Entreprises de la Beauté (FEBEA). L’objectif de ce « changement », c’est d’améliorer la représentativité du syndicat. Ce dernier regroupe en effet aujourd’hui, toutes les branches du secteur : parfum bien sûr, mais également cosmétique, hygiène, toilette, capillaire…
Le lancement d’un site Internet accompagne cette « ouverture », puisque le terme décidément, est dans l’air du temps. « Sous ces nouvelles couleurs, nous entendons exprimer pleinement les valeurs de notre profession » explique le président de la FEBEA Alain Grangé Cabane. « Nous souhaitons enfin traduire la diversité de nos produits ».
A l’occasion de ce changement d’identité, la FEBEA affiche son souhait de devenir « une source d’informations pour le grand public, à l’adresse www.parlonscosmetiques.com ». Un site Internet qui se veut pédagogique et convivial, entièrement tourné vers les attentes du consommateur. Transparence oblige, vous y trouverez de nombreux modules thématiques très pratiques : guide des ingrédients, conseils, la cosmétique en vidéos, interviews… Il y en a pour tous les goûts. « En outre » poursuit Alain Grangé Cabane, « tout internaute peut désormais poser des questions. Une réponse personnalisée lui sera adressée ».
Source : Fédération des Entreprises de la Beauté, 20 février 2008
Recevez chaque jour par e-mail les dernières actualités santé.