Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Plus facile, l’auto-surveillance du diabète
Pratique le nouveau lecteur de glycémie BREEZE2 ! Il ne nécessite plus aucun calibrage manuel. Un vrai plus pour les diabétiques, qui chaque jour doivent surveiller leur glycémie. Jusqu’à présent c’est le malade en effet, qui devait procéder à ce calibrage. Une tâche souvent problématique avec à la clé des oublis, des erreurs… et une réponse thérapeutique inadaptée. Développé par Bayer HealthCare, ce nouveau lecteur de glycémie bénéficie de la technologie dite du « No Coding » : le malade n’est plus astreint à manipuler son lecteur de glycémie pour qu’il soit correctement calibré. Plus simple et plus fiable, donc. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.