Accueil » Famille » Gynécologie / Andrologie » PMA pour toutes : l’Assemblée dit oui
L’Assemblée vient de voter l’élargissement de la PMA à toutes les femmes. La mesure la plus médiatisée du projet de loi de bioéthique est donc passée. Résultat, 55 voix ‘pour’, 17 ‘contre’ et 3 abstentions. L’article 1er du projet de loi de bioéthique, examiné en première lecture, a été voté ce vendredi par l’Assemblée nationale. La procréation médicament assistée (PMA) pour toutes les femmes a donc récolté 55 ‘oui’, ‘17’ contre et ‘3’ députés ne se sont pas prononcés. Les partis politiques sont globalement divisés, la majorité et la gauche s’étant prononcé ‘pour’. La ‘droite’ et ‘l’extrême droite’ contre. Plusieurs […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.